Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Mar

La valse à trois sièges et le slam du temps qui passe

Publié par Claire  - Catégories :  #Nouvelle-Zélande 2010

P1090600

 

Au premier temps de la valse

Toute seule je fatigue déjà

Au premier temps de la valse

Trop de sac et de cabas

Et le gens qui s'installent

Les gens qui prennent tous les sièges

Et s'allongent pour dormir

Et moi qui cherche encore

 

Une valse à un siège

C'est bien peu de confort

Et là j'ai pas tort

Car qui voudrait dormir

Juste sur un siège

Un valse à deux sièges

C'est déjà un peu mieux

Pour un petit somme

Qui ne sera pas énorme

Une valse à deux sièges

Une valse à quatre sièges

Une valse à mille sièges

C'est un peu extravagant

Et surtout moins courant

Qu'une valse à trois sièges

Une valse à trois sièges

Nous offre encore le temps

de souffler un moment

 

Et là c'est pas des cracks

Je suis tout en vrac et m'étend sur ce banc

Quel bonheur d'être à l'horizontale

Quand l'aéroport s'endore

 

Lalala la lalala la


 

16/02/2011 Tic Tac de l'insomniaque
   Melbourne 10h35 Tactique du temps
   Kuala Lumpur 15h50
Qui tac.
17/02/2011 C'est un tique
   Kuala Lumpur 15h30 De la mécanique.
    Londres 21h30 Des secondes, tac
18/02/2011 Des minutes, un déclic.
   Londres 15h50 Peu de tact
   Dinard 18h Chez le temps qui claque.
Lowcost=slowfly Pas de couac
  Pour la clique du tictac.


 

 

FIN

 

 

 


 

P1000452.jpg-" Cà y est Denise, tu peux te réveiller, c'est fini."

-"Ah bon t'es sur?"

-" Oui, oui, c'est même écrit comme dans les films."

-"J'ai trouvé la fin un peu bâclée, moi."

-"De quoi, bâclée, Denise? Tu dormais d'abord."

-" Enfin c'est normal j'imagine. Dans les bonnes histoires, la fin est souvent décevante."

-"C'est toi qui est décevante Denise, Il y a même de la poésie pour terminer."

-"Oh moi tu sais la poésie..."


Commenter cet article

À propos