Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Mar

Une fête attendue et Descartes

Publié par galette-saucisse-aux-antipodes.over-blog.com  - Catégories :  #Nouvelle-Zélande 2010

AN expected party (Une fête attendue):

Avant de partir rien de mieux qu'une petite fête entre amis. La fête ne fut pas petite mais elle est passée aussi vite qu'un éclair au chocolat dans ma bouche. A la prochaine bande de naze, vous allez me manquer, mais c'est drôlement bon de savoir que je vais aussi vous manquer!
Allez hop au dodo car demain une dure mission m'attend : faire tout ce que je dois faire!

 


There and back again (un aller et un retour):

 

   frhyj 001 t'hze 001

 

Parler voyage, implique souvent la question suivante: Où?

Un doigt posé sur une carte offre une réponse claire. La précision de la réponse dépend alors de la taille du doigt, ou de la taille de la carte par rapport au doigt. Mais un doigt c'est pas facile à dessiner alors j'ai fait des flêches à la place. Enfin on peut quand même mettre le doigt dessus (attention quand même aux écrans à cristaux liquide).

 

P1120343

Carte plus grande pour les gros doigts

 


Commenter cet article
C
<br /> c'toi qu'es naze :P<br /> Tu nous manques déjà! Vive ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon, bah j'ai cru comprendre que j'avais été la seule à verser une (deux?) larme... Mais bon, ne te méprends pas, je suis trop contente pour toi... PROFITE A FOND!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> une bonne façon effectivement de partager avec toi cette année loin de nous tous!<br /> J'aurai donc le grand honneur de te mettre au train aux aurores pour que tu commences dans de bonnes conditions ce périple!<br /> Bises et bon vent<br /> Avec mon affection<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos