Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jun

Changement d'Île

Publié par Claire  - Catégories :  #Pays de Galles 2013

Eh Ben non, ça continue!

P1110825

Des moutons sur de vertes collines vous me direz ça fait pas un grand changement avec la Nouvelle-Zélande! Sauf quand de magnifiques haies remplacent les clotures rectilignes de l'hémisphère Sud, et ça ça change tout en matière de biodiversité et d'écoulement des eaux, ce sur quoi je ne m'attarderai pas plus longtemps car l'écologie n'est pas le sujet de ce nouveau voyage qui a pour principal objectif l'apprentissage de la charpente à la mode galloise.

Commenter cet article
F
Hey, je regardais un blog consacré à l'Australie, et je me suis rappeler le tien grâce à Aline que j'ai vu samedi ! Alors ca se passe toujours bien ?
Répondre
C
oh des news de notre globe trotteuse! chouette! :)
Répondre

À propos