Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jun

Etoile des neiges

Publié par Claire  - Catégories :  #Nouvelle-Zélande 2010

P1070677

L'hiver est arrivée, offrant à nos yeux emerveillés de nouveaux paysages à admirer! C'est la fin de la saison de gardiennage et il nous restait à faire le sommet du Tongariro, fait accompli dans des conditions très hivernales et un peu glissantes! Le vent était de la partie et ne s'est pas fait prier pour tenter de nous barrer la route!

 

Hé oui la vidéo est arrivée sur le blog (j'en ai insérées dans de plus anciens articles aussi).

 

Un dernier meeting à quatre (Lukas est parti une semaine avant) a donné lieu à une partie de poker gastronomique dans laquelle j'y ai perdu tous mes champignons mais réussi à sauver ma carotte!

Poker at Ourere 

 ici la mise s'élève à quelques champignons et gâteaux au gingembre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Après ça et pour couronner le tout, j'ai eu le cul bordé de nouilles en tombant sur deux volcanologues qui m'ont offert de me déposer au refuge en hélico! Voyez plutot :

Et voilà plus que quatre jours à Waihohonu.



Aparté n°4 (et dernière), histoires d'oppossums:
"Possums apocalypse now!"
P1010024
Commenter cet article
C
<br /> Ah ben c'est qu'il faut ouvrir les yeux pour les voirs! Nan mais sinon je n'ai pas de solution a ton grand et profond desarroi!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis frustrée oh "soeur galette saucisse" car des vidéo, néni je n'ai obtenu que 2 écrans noirs<br /> et maintenant que vas tu faire, dans quelle nouvelle aventure vas-tu te plonger et avec quels moyens de transport (après l'hélico)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop wouahou!<br /> et nous il fait de plus en plus chaud...<br /> Quelle est la prochaine destination?<br /> bisou poulette!<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos