Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jan

Happy New Year!

Publié par Claire  - Catégories :  #Nouvelle-Zélande 2010

essai

 

Et Non toujours pas de sorties dauphins en vue! A la place; plage avec alerte aux requins, farniente...Encore une semaine, j'ai peut-être une chance! Sinon c'est pas tout ça mais je vais bientôt dire au revoir aux kiwis et dire bonjour au kangourous. Envol prévu le 11 Janvier pour Melbourne, sa gastronomie, ses bistros et café en tout genre, son tournoi de tennis...

 

Mais en attendant le résumé n°2 des épisodes précédents:

 

P1120352

Commenter cet article
F
<br /> Je kiff cette photo, tu t'es bien amusée à la faire !! bonne année ma poulette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> alors,les dauphins ont-ils daigné se montrer? Plus que quelques jours!....Pas trop de regrets en pensant à tout ce que as vécu au long de cette année si riche. Nous en tout cas , nous allons<br /> bientôt compter les jours d'ici ton retour.<br /> <br /> de la part de mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Meilleurs voeux pour 2011 j'espère que cette nouvelle année sera aussi riche en expérience que fut 2010. C'était donc avec plaisir que j'ai partagé, à ma manière, tes expériences. Mais il me semble<br /> que tu ne nous as pas tout raconté. Rien que pour ca j'ai hate de te revoir.<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos