Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Nov

Le vélo

Publié par Claire  - Catégories :  #Nouvelle-Zélande 2010

P1070982PA190139

Le popotin bien assis sur la selle et les pieds visses aux pédales je retrouve avec joie et douleur le bonheur de chevaucher Bobbet, ce dernier s'étant vu offert une roue arrière toute neuve avec double jante alu que même c'est le top pour le cyclotouring parce que c'est super costaud. Le vents dans les cheveux et dans le dos (oh miracle), la pluie me cinglant le visage je fonce a toute berzingue vers un futur plein de promesse cachalesques (de cachalot; adjectif relatif au cachalot ou sperm whale an anglais). le soleil m'inonde la figure et me dore les mains. C'est quand même beaucoup mieux avec des pneus correctement gonflés!

Ma rencontre avec Yen, taiwanais pédaleur, me prouve que je ne suis pas la seule cyclotouriste à oser manger du bitume à cette époque de l'année! Lui doit penser la même chose et donc nous continuons ensemble jusqu'à Kaikoura où nous buvons un coup avant de nous séparer.

P1070997 P1080013

 

Dans le prochain épisode Claire va-t-elle rencontrer les cachalots et va-t-elle faire cadeau à ses lecteurs de nouvelles merveilleuses photos? Vous le saurez en versant 5000 euros sur son compte de la banque postale.

Commenter cet article
M
<br /> alors où sont les baleines? bravo, attendons les photos. mamie<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos